OFFICIEL: Romain ZUNINO poursuit l'aventure avec le BEACH SOCCER AIX !!!

24 avril 2013 - 21:33

Le puissant attaquant poursuit son aventure avec le BEACH SOCCER AIX ! Il apportera sa générosité, son efficacité devant le but et sa bonne humeur pour aider l’équipe à atteindre les sommets du championnat de France 2013.

Le puissant attaquant poursuit son aventure avec le BEACH SOCCER AIX ! Il apportera sa générosité, son efficacité devant le but et sa bonne humeur pour aider l’équipe à atteindre les sommets du championnat de France 2013. Voici sa fiche personnelle :

Quel est ton parcours de footballeur ?

Je joue au football depuis mes 3ans ! Etant originaire du Var, j'ai joué pour Fréjus, Draguignan, Lorgues. Et lorsque je suis arrivé sur Marseille, j’ai fait plusieurs saisons avec Félix Pyat puis Consolat, La Penne sur Huveaune et actuellement je suis à Carnoux où nous sommes en train de faire remonter le club en PHB ! Mon poste de prédilection est avant-centre. Un de mes meilleurs souvenirs est d’avoir gagné le championnat de France Universitaire en tant qu’entraîneur-joueur lorsque j'étais en Fac de sport à Luminy !

Et ton parcours dans le beach ?

J’ai découvert le beach à l’âge de 13 ans où je me rappelle avoir fait mon premier tournoi. J’ai toujours adoré cette discipline  et j’ai participé la première fois au championnat de la Ligue de Méditerranée en 2009 puis j’ai fait les éditions 2011 et 2012 avec l’équipe d’Aix. J’ai aussi eu l’opportunité de faire plusieurs séances d’entraînements avec le groupe France l’année dernière, sous la direction du sélectionneur Stéphane François.

Quel est ton geste préféré sur le sable ?

Le ciseau acrobatique est le geste que je kiffe !

Quels sont tes objectifs pour cette saison 2013 ?

Cette année mon objectif est de qualifier l’équipe pour la phase finale du championnat.

Quelle est ta devise ?

« Toujours être à 200% pour mon équipe ! »