OFFICIEL : Anthony FIORUCCI rejoint le BEACH SOCCER AIX !!!

28 avril 2013 - 17:50

Le solide et expérimenté défenseur rejoint le BEACH SOCCER AIX ! Il vient renforcer le secteur défensif et apportera son sens du dévouement, son engagement physique et sa détermination.

Le solide et expérimenté défenseur rejoint le BEACH SOCCER AIX ! Il vient renforcer le secteur défensif et apportera son sens du dévouement, son engagement physique et sa détermination. Voici sa fiche personnelle : 

Quel est ton parcours de footballeur ?

J'ai commencé le foot à 5ans, j'ai joué 10 ans à la JSA St Antoine dans les quartiers nord de Marseille, puis 4 saisons au plus haut niveau national à Istres, ensuite 1 an à Valence (derniere annee de -18) et un 1 an à Nîmes où nous avons fini champion de CFA 2 avec JL Vanucci l'actuel entraîneur de la CFA de Martigues. J'ai ensuite évolué en CFA 2 à Gardanne pendant 4 ans et un an à Marignane en CFA (21 titularisations). Je joue aujourd'hui en DH à Martigues sous les ordres de Mathias Losano et j'exerce aussi pour la première année le métier de prof de SVT (et je suis fier de la rareté de cette double casquette).
Mes meilleurs souvenirs dans le football sont mes années de centre de formation à Istres et mes années gardannaises où humainement et sportivement j'ai énormément appris et rencontré de supers personnes qui sont depuis devenues des amis. Sportivement ma plus belle saison est celle passée à Valence où nous avons fini champion de -18 nationaux et fait les phases finales nationales et rencontré Lyon, Nantes et Rennes (Ben Arfa, Benzema, Rémy, Mounier, Gourcuff, Samaritano...). Sinon, j'ai toujours occupé le poste de défenseur central (mais je peux dépanner latéral droit et milieu défensif).

Et ton parcours dans le beach ?

Je débute dans le Beach Soccer, cette année est la première pour moi dans une réelle compétition.

Quels sont tes objectifs pour cette saison 2013 ?

Mes objectifs pour cette saison sont donc de découvrir ce sport, d'apprendre de mes partenaires plus expérimentés sur cette surface, prendre un maximum de plaisir et profiter de rejouer avec d'anciens coéquipiers et amis (Cédric Reignier, Christopher Lauthe).

Quel est ton geste préféré sur le sable ?

En tant que défenseur, j'aimerais dire que mon geste favori est le tacle mais le règlement m'en empêche alors je vais opter pour un enchaînement contrôle poitrine/reprise de volée.

Quelle est ta devise ?

Ma devise pourrait être "tout vient à point à qui sait attendre" et je reste un fan de "you never walk alone".

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Supporters
+