3e Journée du championnat de Beach Soccer

9 juin 2013 - 19:28

Pour la 3e journée de championnat, le Beach Soccer Aix rencontre l'équipe de Marseille 12e.

Après une première défaite concédée contre l'équipe de MBT (4 à 2. Buts : Lombard X1 et Marques X1), le Beach Soccer Aix a renoué avec la vitoire contre l'équipe de Verduron (12 à 2. Buts : Lombard X3, Lauthe X3, Bayle X2, Copel X1, Marques X1, Giobbi X1 et Vidal X1).

Le match contre Marseille 12e est déjà une finale avant l'heure car en cas de défaite le Beach Soccer Aix sera définitivement mis hors de course pour la qualification à la phase régionale.

Un gros match en perspective, car Marseille 12e possède un effectif de grande qualité avec des joueurs confirmés au plus haut niveau du Beach Soccer dont plusieurs champions du monde 2005.

Emotion, spectacle et rebondissement garantis ! Le Beach Soccer Aix est prêt à relever le défi et espère voir un large public présent pour ce rendez-vous au tour du stade Eric Cantona (CREPS -Pont de l'Arc) !