14 juin 2013 à 23:33

Résultats de la semaine

Le Mardi 11 juin le Beach Soccer Aix a rencontré Marseille 12e puis le mercredi 12 juin le Beach Soccer Aix a joué contre Montredon Bonneveine, 2 matchs, 2 victoires !

Le Mardi 11 juin, le Beach Soccer a rencontré l'un des favoris de la phase départementale du National Beach Soccer 2013. Les joueurs ont livré une belle bataille avec de l'intensité physique, de belles phases de jeu et quelques gestes techniques de haute volée. Les Aixois l'ont emporté 6 à 2 et se sont relancés dans la course au titre départemental. Le Mercredi 12 juin, le Beach Soccer Aix retrouvait Montredon Bonneveine et après avoir pris le 1er but du match sur le coup d'envoi, les aixois ont marqué 4 buts d'affilé. Mais les marseillais se sont accrochés jusqu'au bout et à la dernière minute du temps réglementaire Romain Zunino a inscrit le dernier but de la partie. Score final : 6 à 5 pour le Beach Soccer Aix.

A la suite de cette semaine le Beach Soccer Aix est en tête du classement avec 13 points. L'équipe devra absolument remporter son dernier match contre Rousset le 24 juin prochain pour espérer se qualifier à la phase régionale et rencontrer les champions du Var. Pour ces deux rencontres, l'équipe du Beach Soccer Aix était composée de : Gregory CACCIOTTO, Fred MARQUES (Capitaine), Romain ZUNINO, Christopher LAUTHE, Lionel LOMBARD, Eduardo DO VALE FONSECA, Stephane BAYLE, Georges COPEL, Loic LIGUETE, Emmanuel GIOBBI. Coach : Nicolas VIDAL.