Tournoi à Fos-sur-Mer

26 juin 2013 - 10:04

Le Beach Soccer Aix va participer à la 1ère édition du tournoi de Beach Soccer de Fos-sur-Mer en l'hommage de Sylvain Gilles.

La phase départementale du National Beach Soccer 2013 s'est terminée le 24 juin, mais le Beach Soccer Aix continue ses activités.

Voici les résultats du championnat :

MBT - BEACH SOCCER AIX : 4 à 2.

BEACH SOCCER AIX - VERDURON : 12 à 2.

MARSEILLE 12e - BEACH SOCCER AIX : 2 à 6.

BEACH SOCCER AIX - MONTREDON : 6 à 5.

ROUSSET - BEACH SOCCER AIX : 0 à 3 (Forfait).

Le Beach Soccer Aix termine à la 2e place du classement (progression par rapport à 2012 où nous avions terminé 3e) et sera donc privé de la finale régionale du 26 juin qui opposera MBT à Tous Ensemble Toulon.

Toute l'équipe et le staff remercient les supporters et sympatisants du club pour les avoir soutenu dans cette compétition. Nous vous donnons rendez-vous dès ce week-end à Fos-sur Mer (samedi 29 juin et dimanche 30 juin) à partir de 10H00 sur la grande plage de Fos.