Fred MARQUES a joué pour NEUCHATEL XAMAX Beach Soccer !!!

7 juillet 2013 - 22:12

Invité par le club Suisse Neuchatel Xamax, notre capitaine Fred Marques a joué deux matchs dans la Swiss Beach Soccer League !!!

Seul français participant à la Swiss Beach Soccer League 2013, Fred Marques a joué 2 matchs samedi 6 juillet avec Neuchatel Xamax. Si le premier match s'est soldé par une lourde défaite 9 à 4 (malgré 2 buts de Fred), le deuxième match a été riche en émotion. Face à l'équipe du grand Stephan Meier, les Xamaxiens l'ont emporté 9 à 8 (avec un nouveau but de Fred), après avoir été menés 8 à 3.

Voici les impressions de Fred que nous avons eu au téléphone, aujourd'hui,dès son arrivée à Aix-en-Provence : "J'ai passé un super moment avec l'équipe de Neuchatel Xamax. J'ai été très bien accueilli par l'ensemble du staff et des joueurs, j'ai retrouvé deux internationaux tahitiens que j'avais déjà rencontré lors de la tournée de l'équipe de France. Le groupe a une super mentalité et tout le monde s'est bien battu lors des deux matchs de samedi. J'ai eu la chance de découvrir un complexe magnifique avec une bonne organisation. Le niveau est très bon et surtout très physique, j'ai été confronté à des attaquants rapides et qui n'ont pas peur des contacts. Je suis content de mes prestations, j'ai marqué un joli but du pied gauche ! Et je pense avoir réussi à mettre de l'intensité dans tous mes duels. C'est une expérience inoubliable qui va en appeler d'autres je l'espère avec Neuxchatel Xamax pour la suite du championnat Suisse !"