NEUCHATEL XAMAX : suite du parcours de Fred MARQUES

22 juillet 2013 - 10:05

Le capitaine du Beach Soccer Aix a participé à deux nouvelles rencontres samedi 20 juillet avec l'équipe de Neuchâtel Xamax.

Fred MARQUES poursuit son aventure, de fort belle manière, dans le championnat Suisse de Beach Soccer, lors de l'étape du week-end à Yverdon. Le 1er match s'est soldé par une défaite contre l'équipe de Sasha Feuz sur le score de 8 à 5. Les Xamaxiens ont mené deux fois au score avec notamment une superbe frappe de loin de Fred. Mais avec un Takasuke Goto plein de réalisme, l'équipe adverse a fait la différence dans le dernier tiers temps.  Fred a réalisé de bonnes choses, notamment dans ses duels face à Goto (international japonais) et Labrute (international tahitien).

Le deuxième match a été largement à l'avantage de Neuchatel puisque la victoire de 15 à 7 a montré une nette domination des Xamaxiens sur l'équipe de La Côte. Nous avons pu assister à de belles phases de jeu, des combinaisons redoutables entre les deux internationaux tahitiens et des actions conclues par le buteur de l'équipe Arturo Reino.

Fred a étrénné avec succès son nouveau maillot floqué du N°19 puisqu'il a marqué deux nouveaux buts ce qui amène son capital à 6 buts en 4 rencontres effectuées sous les couleurs de Neuchatel.

Suite de l'aventure le 3 et 4 août prochain lors de l'étape à Neuchatel. Le programme sera chargé car les Xamaxiens vont affronter les Grassopers de Zurich emmenés par l'un des meilleurs joueurs du moment sur la planète beach soccer, l'international Suisse Stankovic !