1 juin 2015 à 15:10

Présentation des joueurs du Beach Soccer Aix version 2015 !

1ère partie de la présentation de l´effectif qui va participer au championnat 2015 !!!

-Gregory Cacciotto : Sa "bio" Gardien de foot à 11 et de futsal, il a débuté le beach soccer en 2010 puis il s´est imposé comme le N°1 de l´équipe d´Aix depuis 2012.

"Ses faits d´armes" Il a déjà eu l´opportunité de s´entraîner avec le groupe France, il a également joué pour les Beachkings dans le championnat Suisse et il a surtout porté les couleurs du club mythique de Fluminense lors de deux matchs amicaux (Sélection de l´Iran et Botafogo) sur la plage de Copacabana à Rio de Janeiro.

-Rodolphe Jacquot : Sa "bio" Gardien de foot à 11, il s´entraîne avec le Beach Soccer Aix depuis 2012 et il a déjà participé à plusieurs matchs amicaux. Très à l´aise sur le sable et doté d´une bonne relance à la main, il va pouvoir enfin exprimer ses qualités pour sa toute première compétition avec Aix.

-Romain Vannier : Sa "bio" Attaquant, il a débuté le beach en 2012 mais il n´avait pas pu jouer en 2013. Il signe son retour dans l´équipe avec beaucoup de détermination.

"Ses faits d´armes" Il est l´auteur d´un triplé en match amical contre l´équipe de France, qui malgré la défaite, restera dans les annales du club.

-Anthony Milan :  Sa "bio" Défenseur, il a découvert le beach sur les plages espagnoles et il a débuté au club en 2013. Il a joué pour Montredon Bonneveine en 2014. Il revient à aix pour en être un des leaders.

"Ses faits d´armes" Après une ascension fulgurante, il a été selectionné avec la Ligue de la Méditerannée en 2014. Il a aussi porté les couleurs du club de Fluminense lors de deux matchs amicaux sur la plage de Copacabana. Enfin, il a récemment porté le maillot des Beachskings au cours d´un tournoi en Suisse.

-Jérôme Giacomoni  : Sa "bio" Attaquant, il a débuté le beach en 2012 avec le club de Verduron. Puis il a joué pour Montredon Bonneveine en 2014. Il rejoint Aix cette saison où il pourra mettre en évidence sa technique et son sens du but.

-Thierry Daluz Ferreira :  Sa "bio" Attaquant, il s´entraîne avec l´équipe depuis 2013 et il a déjà fait plusieurs matchs amicaux. Son expérience de sportif de haut niveau (sports de combat) va apporter un atout physique et mental qui fera sans aucun doute la différence.

-Hocine Mokhtar : Sa "bio" Attaquant, arrivé cette saison au club et nouveau venu dans le monde du beach, c´est un joueur à petit gabarit qui progresse de jour en jour. Motivé et passionné, il se montre de plus en plus à l'aise techniquement dans le sable.