Greg CACCIOTTO signe dans un club Suisse !

3 juillet 2015 - 16:03

Le portier aixois a signé dans le club de La Cote et va participer cet été au championnat Suisse de Beach Soccer.

Après avoir vécu une première expérience la saison dernière avec les Beach Kings Emmen, Greg Cacciotto a refoulé le sable suisse le week end dernier.

Accompagné de deux autres français (Jérémy BRU et Sabri Dhaouadi de MBT), Greg a joué deux matchs (une victoire et une défaite). L´équipe de La Cote était composée majoritairement par des joueurs brésiliens résidants en Suisse, mais elle est en pleine reconstruction et elle attend beaucoup des français pour prendre des points au classement.

A noter qu´Anthony Milan devrait le suivre dans les prochains jours. Encore une belle expérience à vivre pour nos joueurs aixois ! Nous communiquerons régulièrement sur notre site les résultats des matchs et ferons le point sur le classement.