21 mai 2016 à 03:38

Sabry Dahouadi, l´Aigle de Carthage du Beach Soccer Aix !!!

Présentation de Sabry Dahouadi, le nouvel attaquant "5 étoiles" du Beach Soccer Aix !!!

Voilà deux ans que Sabry Dahouadi s´est lancé dans le beach soccer. L´expérimenté attaquant qui a déjà évolué dans plusieurs clubs de foot à 11 de la région, dont Marignane et actuellement le SMUC, s´est donné comme défi de participer au développement du Beach Soccer Aix. Après avoir joué avec Fred Marques, la saison passée, pour Marseille Beach Team, les deux compères ont décidé de faire route ensemble et d´écrire une nouvelle page de l´histoire du club d´Aix-en-Provence.

Intégrant le "Staff" composé de Fred, de Greg, de Thierry et d´Anthony, il sera surtout un élément clé de la nouvelle formation aixoise, qui va démarrer la phase départementale du championnat de France dés le 9 juin prochain. Doté d´un sens du but et d´un abattage physique hors normes, il a aussi eu une progression technique rapide. Bien aidé par Fred et Greg Cacciotto, il a travaillé sur le terrain "Eric Cantona" avec volonté et application pour devenir également sur le sable un attaquant efficace.

En s´appuyant sur sa détermination et sur sa capacité à faire face à la pression, il sera sans aucun doute l´une des attractions à suivre de ce championnat 2016, et il pourra confirmer toutes les attentes que le club a placé en lui afin de relever les défis à venir. Bonne chance à lui et à tout le club BSA !!!