10 juin 2017 à 19:26

Résumé de la 2e semaine du championnat de Beach Soccer !

Le mardi 6 juin, le BSA a remporté sa deuxième victoire consécutive contre Mazargues sur le score de 7 à 2.

Contre une vaillante équipe de Mazargues réduite en nombre, le BSA a enchainé un 2e succès.  Les joueurs de Mazargues marquent d'ailleurs en premier sur un corner, mais le BSA égalise rapidement. Mazargues joue alors son va-tout sur ce premier tiers-temps mais n´arrive pas à concrétiser ses nombreuses actions. Puis finalement, le BSA reprend petit à petit la main mise sur le jeu. Plusieurs actions construites orchestrées par Kamel se terminent par de jolis buts (Fin du 1er Tiers-Temps 4 : 1, avec 2x Thierry 1 Greg et 1 csc). Dans le 2nd tiers-temps, le BSA gère les débats sans être trop transcendant mais en étant sérieux et appliqué. Le tableau d´affichage aurait pu être un peu plus sévère mais le tiers-temps se termine sur le score de 3-1 avec deux buts de Théo et un but de Kamel. Finalement, le score final sera de 7-2 en faveur du BSA. Un résultat qui replace l´équipe dans la course à la qualification pour la phase régionale.

La semaine prochaine, 2 matchs seront au programme : Mardi 13 juin contre Futsal Sud et Jeudi 15 juin contre MBT. Nous vous informerons des horaires le jour même.