Résumé de la 4e semaine du championnat de beach soccer !!!

26 juin 2017 - 05:40

Semaine compliquée pour le Beach Soccer Aix qui s´est soldée par deux défaites.

Alors que les joueurs du BSA avait fait le plus dur en battant les favoris du championnat la semaine précédente, rien ne s´est passé comme prévu pour conforter la première place du classement. Face à l´ES Milloise et l´AS Mazargues, l´équipe n´a pas su trouver les ressources nécessaires pour gérer ces deux oppositions. 

-19 JUIN 2017 : match contre les Milles, 0-3 (1tiers temps 0-0, 2ème 0-2, 3ème 0-3).

Dans le 1er tiers-temps,les joueurs se montrent solide défensivement mais n'arrivent pas à concrétiser leurs actions de buts. Dans les 2eme et 3eme tiers temps, le BSA va d'abord encaisser un premier but contre le cours du jeu, puis n'arrive pas à réagir et commence à douter en mettant beaucoup d'actions hors du cadre. Puis finalement, l' équipe milloise sur coup-franc puis suite à une erreur défensive enfoncera le clou avec deux nouveaux buts. Ce match sera marqué par de nombreuses erreurs techniques et un manque évident d'abnégation chez les joueurs aixois qui n'ont pas su réagir après le premier but encaissé laissant aux millois la main mise sur la partie. Un match qui ne restera pas dans les annales du club ! 

-21 JUIN 2017 : match contre Mazargues, 8-10. (1er tiers-temps 2-4, buteur = Anto Sichi x2. 2ème 2-4, buteurs = Loïc et Brice. 3ème 4-2, buteurs = Loïc x2 et Theo x2.

Alors qu'on attendait un sursaut d'orgueil de la part des joueurs, de nouveau l'issu du match n'a pas joué en notre faveur. Face à une équipe de Mazargues gonflée à bloc, le BSA a laissé trop d'espaces et a couru après le score tout au long de la partie sans jamais réussir vraiment à s'imposer dans le jeu. On observe quand même une petite réaction au début du 3ème tiers-temps,au cours duquel on saluera les jolis buts inscrits par Loïc et le nouveau doublé de Theo mais malheureusement malgré quelques belles phases de jeu, il était déjà trop tard pour espérer l'emporter.

Cette semaine aura donc été une grosse désillusion pour le club, car le scénario ne s'est pas déroulé comme souhaité et la première place de la phase District s'est tristement éloignée. Il reste un match  à jouer contre Futsal Sud, le lundi 26 juin. La victoire est, du coup, impérative pour espérer encore se qualfier pour la phase régionale ! 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Supporters
+